Campagnes media & Catalogues

Collection Printemps-Eté SS18

Expertises

Stratégie d’image et direction artistique, shooting de la campagne publicitaire internationale, création et production des catalogues

L’agence Omedia accompagne la maison Ullens dans la création des campagnes publicitaires internationales et la réalisation des catalogues. Du Ritz à Aspen, la griffe enchante par ses mailles légères et ses cuirs de peau. La fondatrice Myriam Ullens invente pour ces femmes qui voyagent, une mode minimaliste, inspirée et structurée – toujours chic.

L’agence met en lumière l’esprit nomade de la maison, en empruntant les codes des grandes marques de luxe. Une direction artistique sobre et singulière, qui décrypte des matières et met en scène la femme Ullens, spontanée et élégante, dans des décors naturels. Plus qu’une destination, un point de vue, ouvert sur le monde. La signature photographique de Kalle Gustafsson au style moderniste scandinave s’impose alors pour cette nouvelle escapade.Inspirer le rêve. Donner le goût de l’échappée belle. Figurer le produit au-delà d’une saison, au-delà du temps. L’agence pose la collection Spring-Summer 2018 aux portes du désert pour faire corps avec l’horizon et la femme Ullens éternelle.

La signature photographique de Kalle Gustafsson au style moderniste scandinave s’impose alors pour cette nouvelle escapade.

Inspirer le rêve. Donner le goût de l’échappée belle. Figurer le produit au-delà d’une saison, au-delà du temps.

L’agence pose la collection Spring-Summer 2018 aux portes du désert pour faire corps avec l’horizon, pour rendre la femme Ullens éternelle. Entre rêve et réalité, une campagne signée Omedia Paris.
Photographe: Kalle Gustafsson

Découvrez aussi