Texte gauche

Dans la galaxie des Présidents fondateurs ayant mené leur entreprise de communication au sommet depuis 20 ans, Jérôme HUE est un homme heureux. Derrière sa manière smart, incisive et que l’on sent déterminée se cache un homme désarmant de simplicité :
à la tête d’OMEDIA, il « fait le job », en anti star, et ce job, il l’aime parce qu’il lui permet d’assouvir sa passion : l’art, la culture, le beau, et parce que son moteur, ce sont les contacts humains.

C’est dit. C’est simple. Comme une évidence.

Entrepreneur dans l’âme, très jeune éditeur de magazines, il a fondé son agence OMEDIA dans les années 90 et… n’a pas attendu la vogue des agences digitales pour mettre le digital et le high tech au cœur de ses activités de communicant. Cultivé, sensible et intuitif, Jérôme HUE est de la race des esthètes : il a faim, faim de talent, de beauté, de créativité, de différences, de singularité, d’innovation, d’idées et d’action. Tous les sens en éveil, toutes antennes sorties, il capte l’avant-garde, respire l’air du temps, repère tous les signes qui vont faire la modernité, que ce soit dans le design, l’art, la littérature, la musique, la technologie, ou encore la décoration, la mode, la gastronomie.

137 BOULEVARD HAUSSMANN
75008 PARIS
+33 1 44 34 10 40
contact@omedia.fr

MENTIONS LÉGALES