Dossier de presse – Site web PR – Kit influenceurs

Dior Sauvage & Dior Addict Lacquer Plump

Expertises

Direction artistique, publishing, création et développement site web, création et conception kit influenceurs

C’est dans le temps suspendu d’un crépuscule bleuté et éphémère qu’apparaît le nouveau parfum Sauvage. Une parenthèse habitée, traversée de légendes anciennes où les loups sont des dieux et les hommes laissent parler leur animalité…

Omedia crée et conçoit le dossier de presse – un ouvrage dans un écrin bleu nuit – pour accompagner le reveal de cette nouvelle fragrance.

Dans le cadre du lancement de sa version nomade, Sauvage Very Cool Spray , l’agence a également développé un site web, exclusivement dédié aux journalistes.

Kit influenceurs et dossier de presse

À l’occasion du lancement de Dior Addict Lacquer Plump, la nouvelle encre laquée repulpante de la Maison, l’agence a collaboré avec les équipes RP et Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, pour développer un dossier de presse et un kit influenceur, dévoilant la campagne et les 16 teintes de la gamme.

Découvrez aussi