AGENCE CONSEIL EN COMMUNICATION DÉDIÉE AUX MAISONS DE LUXE

Penser les marques et les accompagner dans la construction d’une identité singulière et unique au cœur de leur stratégie.

À l’initiative de son fondateur, Jérôme HUE, entrepreneur-esthète, l’agence a su rester fidèle à son esprit visionnaire.

La réflexion y précède toujours la conviction.
Agence experte et multiculturelle, talents et personnalités de tous horizons s’y côtoient dans le respect de leurs singularités.

VISION

Notre conviction, la force d’une vision.

Une vision de marque nourrie par une culture du luxe façonnée au fil de nos parcours personnels et expériences professionnelles.

Une conviction forgée par notre sensibilité aux histoires et aux valeurs de chaque marque, mêlée de notre curiosité. Par notre capacité à jouer des décloisonnements entre tous les secteurs, de la mode à la beauté, de l’art à l’architecture, du design à la gastronomie.

Nous cultivons la beauté du geste, l’amour du savoir-faire, le luxe de la simplicité.
Notre marque de fabrique ? Une simplissime sophistication, une exigence de perfection esthétique et d’understated élégance dévolues au service des idées.

Parce que la réussite d’une marque repose sur la force d’une vision, seule créatrice de valeur.

MÉTIERS D’ART ET ARTISANAT D’EXCELLENCE

Comment transcender vos valeurs et votre singularité ? Comment signer votre intemporalité ? Comment faire différent tout en restant authentiquement vous ?

Notre réponse : penser le procédé jamais pensé, la technique jamais utilisée, imaginer l’impossible et le réaliser. À vos mesures et à vos couleurs. Nous sommes les artistes-artisans de vos rêves. Autrement.

RÉCOMPENSES

Grand Prix Stratégies du Luxe 2016

Erwin Olaf x Ruinart

Prix du Brand Content 2016

Livre patrimonial Helena Rubinstein

Grand Prix Stratégies du Luxe 2015

Hubert Le Gall x Ruinart

Agence Luxe de l’Année 2014

Grand Prix Stratégies du Luxe 2010

Lancement de Voyage d’Hermès

Grand Prix Stratégies du Luxe 2010

Magazine Lancel (mention)

ENGAGEMENTS

Omedia, c’est aussi un regard réaliste et pragmatique sur le monde, une envie de réapprendre à regarder le monde en face, une façon entrepreneuriale d’«être au monde» qui s’incarne à travers l’engagement sincère d’Omedia depuis 20 ans pour un monde plus ouvert, plus humain et plus bienveillant : les Frimousses des Créateurs en faveur de l’Unicef, puis le soutien à l’association Paris Tout P’tits en faveur des bébés en danger de malnutrition à Paris.